Envie de participer ?

Messages précédents

Message de Anthony membre et instructeur Archers de la Garonne

le 27 octobre 2019 à 20:03

je me permet de vous laisser un petit message ici pour encore vous dire merci pour cette formidable journee . et vous dire que des photos de celle ci sont disponible sur notre Facebook : https://www.facebook.com/archersdelagaronne/ un grand merci de l'ensemble des archers de la Garonne ( Roquettes )

Message de Paul, futur membre du club

le 22 août 2014 à 20:51

Bonjour à tous ! Je fais du tir à l'arc chez moi, et, j'aimerais savoir si je peux m'inscrire cette année, s'il-vous-plaît. Si oui, j'aimerais savoir quel est le tarif, sachant que j'ai déjà mon arc 22# et le carquois dorsal avec 16 flèches à pointes. Je vis pas loin et je pourrais venir presque à chaque séance, mais il me faudrait le montant du tarif, svp.

Message de Webmaster Laurent

le 03 mai 2009 à 03:13

Les Archers de Saint-Denis à la Réunion Vous Salut! Bonne continuation pour votre site Bonne flèche à tous Cordialement à tous les Archers (et Archères) club.sportsregions.fr/archers-stdenis/

Message de michel

le 29 octobre 2008 à 17:13

soyez attentifs aux conseils de Christophe et Pascal et la progression vous permettra de vous éclatez sur le parcours. à bientôt

Message de al31

le 10 juillet 2008 à 19:39

bonne vacances a tous ,bon championnat pour certain et rendez vous en septembre merci a tous les archers de toujours etre de bonne humeur.... cela fait decompresser de la semaine de travail a+

le 26 mai 2008 à 00:05

Et puis encore: mention très bien pour le photographe qui nous a ramené les images de Robion(des bois)!

le 25 mai 2008 à 23:48

Et puis aussi: spécial dédicace à ceux qui prennent de leur temps,pour créer et faire vivre ce site! C pas rien Bravo à tous ceux qui font que ce club fonctionne.Je parle du bureau bien sûr,mais pas seulement.Merci, pour tous ces bons moments que nous vivons ensembles!

le 25 mai 2008 à 23:37

Bravo à ceux de nos Archers qui sont partis (et revenus...) au championnat de France, avec leurs résultats respectifs! Merci aussi de véhiculer notre blason dans ce genre de manifestation...

Message de Zen

le 18 mai 2008 à 20:50

Content d'avoir vu les photos du Championnat de Robion (en attendant les autres !) Le site suit son bonhomme de chemin; j'aurais bien sûr aimé voir davantage de sentiment de tous les membres du club. Eh oui !

Message de michel

le 16 mai 2008 à 16:04

Je pense qu'il est normal que je sois le premier à signer le livre d'or puisque je l'ai débloqué. Profitez en pour faire des commentaires sur le site. Michel